Eric REBOLI candidat !

Publié le par Webmaster

Après avoir reçu de Monsieur Eric REBOLI un message d'encouragement pour mon initiative citoyenne, je me suis décidé à lui téléphoner afin de faire le point avec lui sur ses ambitions et projets politiques.

 

 

Eric REBOLI, médecin de son état et dernier candidat UMP sur la 4ème circonscription, avoue avec plaisir qu'il sera bel et bien candidat pour les législatives de 2007. Son choix, délibéré, est celui de se présenter sans étiquette cette fois. Il décline volontiers sa volonté de transformer l'essai face à François LONCLE qui ne l'avait distancé que des quelques points aux dernières élections.

 

 

Ses atouts : Homme du coin, il compte bien faire une campagne de terrain, de proximité et ne cautionne pas les parachutages et autres tentatives de déstabilisation locale et nationale de ses rivaux.

 

 

Il se dit tout à fait en mesure cette fois de déstabiliser l'éléphant du PS élu en même temps que François MITTERAND, le députe sortant francois LONCLE dont il condamne par ailleurs sans complaisance son usure et constate le train train et la routine dans lesquels ce dernier s'est installé. François LONCLE  "manque d'énergie ", "je suis pour ma part favorable à une limitation à deux mandats" explique t'il en substance.

 

 

Pour l'instant, Eric REBOLI n'a pas décidé et arrêté son choix sur sa suppléante. Il me fait savoir simplement que ce sera probablement une femme du coin, elle aussi, et non encartée. Il ne rentrera pas "dans une campagne sale, il se dit préoccupé par le seul intérêt des habitants de la 4ème Circonscription"

 

 

A la question des contacts qu'il a actuellement : il précise que seul Jean-philippe KAROUBY a pris le soin et a eu la politesse de le contacter pour "discuter des élections".

 

 

Quant aux élections municipales et cantonales, il se dit aujourd'hui concerné seulement par la législative et qu'il viendra le temps plus tard de se définir dans un combat qu'il avoue là aussi volontiers être un combat cantonal !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article